top of page

L'équipe à la permanence

AU SERVICE DE LA COALITION POUR LA FAIRE VIVRE !

Portrait de Caroline Dufour, coordonnatrice

Caroline Dufour

COORDONNATRICE

Éducatrice spécialisée de formation, Caroline Dufour a commencé à travailler à Dans la rue comme intervenante en 1997, pour ensuite occuper différents postes de gestions auprès des équipes d’intervention. Depuis février 2018, Caroline Dufour est directrice, stratégie et impact social et co-créatrice et coordinatrice de la Coalition Jeunes+, pour la prévention de l’itinérance jeunesse.

 

Caroline Dufour participe activement à de nombreuses activités de concertation et de mobilisation, aussi bien autour des thématiques reliées à la fugue, la toxicomanie, que de la santé mentale ou du logement social. Grâce à sa solide expertise développée à Dans la rue, elle contribue à l’amélioration des pratiques, des lois et des plans d’action visant à prévenir l’itinérance et la pauvreté chez les jeunes.

Portrait de Marie-Ève Brousseau, chargée de projet

Marie-Ève Brousseau

CHARGÉE DE PROJET-MOBILISATION

Technicienne en intervention en délinquance et bachelière en travail social, elle a travaillé durant plus d'une dizaine d'années auprès des familles vulnérables et des jeunes en difficultés. La justice sociale et l'équité sont des valeurs qui teintent son travail au quotidien. 

Passionnée et engagée, Marie-Ève chapeaute divers projets qui ont tous comme but commun de prévenir l'itinérance jeunesse. 

Pour en savoir plus sur nos acteurs engagés !

bottom of page